MASSAGES

La massothérapie a pour but de prévenir, d’atténuer, ou d’éliminer les douleurs, les tensions musculaires et les troubles fonctionnels. Les différentes techniques manuelles utilisées agissent sur l’ensemble de l’organisme et peuvent influencer de manière locale, réflexe ou générale, les différents tissus, organes et systèmes du corps.

L’objectif est de récupérer, maintenir et développer la mobilité fonctionnelle normale désirée afin de rétablir un équilibre psycho-corporel. La massothérapie s’adresse à tout le monde, enfants et adultes, jeunes et plus âgés.

Les techniques utilisées :

1. Le massage thérapeutique

Concilie thérapie et bien-être. Indiqué pour soulager les tensions, douleurs et autres affections musculo-articulaires.

2. Le drainage lymphatique manuel (méthode E. Vodder)

Stimule le système lymphatique. Indiqué pour les œdèmes, jambes lourdes, tendinite et autres inflammations tissulaires.

3. La réflexologie

Aide à dynamiser les fonctions vitales de l’organisme. Indiqué en cas de stress chronique, fatigue, allergies, problèmes digestifs, hormonaux…

4. Le massage du tissu conjonctif

Technique neuro-réflexe qui agit sur le système nerveux autonome. Utilisé en cas de troubles fonctionnels moteurs, musculaires et viscéraux.

5. Le massage relaxant

Stimule la circulation sanguine, nerveuse et lymphatique. Idéal lorsqu’on se sent stressé.

6. Le massage sportif

Prévient les douleurs ainsi que les risques de blessures. Permet ainsi aux sportifs de se maintenir en forme.

7. Le massage pré/post-natal

Prévient les tensions avant et après l’accouchement. Apporte un bien-être à la maman.

8. Skintonic

Parfaitement adapté pour les soins du visage et du corps.

Recommandé pour:
    – cellulite
    – accumulation de masses graisseuses
    – jambes lourdes
    – relâchement tissulaire
    – cicatrices et adhérences

Ses effets:
    – hypervascularisation
    – défibrosage de la cellulite
    – drainage lymphatique
    – accélération du processus d’élimination des graisses
    – stimulation des zones clés du système neurovégétatif
    – tonification
    – amélioration de la récupération (activité sportive)

Massages thérapeutiques

CHF 120

Massage thérapeutique

Drainage lymphatique

Réflexologie des pieds

Massage du tissu conjonctif

Massages préventifs

CHF 120

Massage relaxant

Massage sportif

Massage pré/post-natal

Massages

CHF 70

Réflexologie des mains

Massage thérapeutique du dos

Drainage lymphatique des jambes

TOUTE SÉANCE INCLUT TOUJOURS L’ANAMNÈSE ET LE SOIN. POUR CERTAINS TRAITEMENTS, LE SOIN PEUT DURER PLUS DE 60MN, AVEC VOTRE ACCORD, ET SERA FACTURÉ CHF 30.- CHAQUE TRANCHE DE 15MN.
AGRÉÉE ASCA ET RME, RENSEIGNEZ-VOUS AU PRÉALABLE AUPRÈS DE VOTRE ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES REMBOURSÉ. COMMUNIQUEZ LE N° Q174862.
MERCI ÉGALEMENT DE PRENDRE NOTE QUE TOUTES LES TECHNIQUES DE MASSAGE NE REMPLACENT EN AUCUN CAS UN AVIS OU UN TRAITEMENT MÉDICAL.